Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage du Vietnam
Carnet de voyage du Vietnam
Publicité
Carnet de voyage du Vietnam
Archives
17 mai 2005

La pression monte

sablier1Nous sommes mardi, demain sera mercredi, et après demain... JEUDI!!! Ta-daaaaa! The grand départ approche.

Je ne trouve pas de mots justes pour exprimer mes émotions. Sorte de sensation bizarre entre l'impatience, l'excitation, la peur, l'envie, le stress, la crainte, la folie, la joie...

Bon une chose est sure, je suis ok niveau formalités: j'ai mon passeport, mon visa, mes conventions de stage, ma mastercard, mes traveler cheques, mes billets d'avion...Je crois que le compte est bon. Il ne me reste plus qu'à attendre le moment fatidique, celui où mon coeur se serrera, celui où l'avion viendra juste de se s'envoler, celui où j'aurai déjà une pensée lointaine pour tous mes proches et où j'imaginerai ce que sera ma nouvelle maison pendant deux mois, ce que sera MON Vietnam à moi...

Patience, Patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Angoissée parce que tu pars au Vietnam ? Mais faut pas, faut surtout pas ma petite ! Crois-en un vieux roudoudou qui est d'ailleurs très content de retourner sur place en juin (pour une semaine) et à partir de mi-juillet (pour 3 semaines).<br /> Alors peut-être à bientôt ? (le Viet-Nam c'est grand, mais avec un peu de bonne volonté...).<br /> Mon blog : www.gazdamarko.canalblog.com
Publicité