Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage du Vietnam
Carnet de voyage du Vietnam
Publicité
Carnet de voyage du Vietnam
Archives
27 mai 2005

Vous avez dit stage?

Replacons nous dans le contexte... je suis venue au Vietnam pour realiser un stage en entreprise, ne l'oublions pas.. On a jamais parle de vacances.Enfin... tout est relatif, et les Vietnamiens n'ont pas forcement la meme definition du mot "stage" que nous... A verifier...voyez par vous meme...pict0116 pict0117

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lyon, le 30 mai....<br /> En résumé: il pleut, les métros sont en grève, toujours des catalogues de cours a apprendre, trop de taïchis,pas de star AC pour délirer...tiens !? j'me fais chier! Et ouais qui c'est la bouffone qui n'est toujours pas en vancances: c'est clairoun. <br /> La seule solution qu'elle puisse trouver pour remédier le problème:<br /> Départ le 1er juillet Roissy Charles de Gaulle... Ca vous dit quelque chose??<br /> Et oui moi j'suis comme ca moi, j'suis comme ca... Ho Chi Minh City j'arrive!<br /> Le maillot de bains en poche ainsi qu'avec mes lunettes de soleil de starlette je m'apprête a rejoindre la nouvelle crocodile de l'été sur les plages de Nha Trang... ou sur la terrasse du Rex....<br /> A méditer...
Publicité