Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage du Vietnam
Carnet de voyage du Vietnam
Publicité
Carnet de voyage du Vietnam
Archives
10 mai 2005

Une histoire qui commence

pict00171

Anne-Claire, 20 ans, étudiante lambda en commerce international à Lyon... Brune, yeux verts, ayant un vilain penchant pour le chocolat, tendance à la sensiblerie, a "little bit" paranoïaque, pas très à l'aise dans ses baskets. Bref, rien de particulier à première vue.

Sauf que... elle s'aprête à vivre une aventure pas comme les autres, chargée de craintes, de curiosité, d'émotions et de couleurs locales. Direction le Vietnam dans 10 jours. Durée du séjour, 2mois.

"Grand paradis? sensation garantie. mmmh OK c'est parti"

             

baie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'as vu? Crédible hein?!
A
En plus t'as l'air d'être pleine de crainte sur cette photo! Bonne illustration
M
Bonjour,<br /> je suis moi aussi allé passer un mois au vietnam<br /> si vous voulez de l'info allez sur forum-voyages<br /> il y aplin de témoignages et parfois des conseils ou adresses intéressantes<br /> ne soyez inquiète c comme partout il y d bon ou du moins bon mais les vietnamiens sont en général sympas<br /> bon séjour
T
Et beh... ça risque d'être vraiment sympa! <br /> PS: Moi aussi, je suis de lyon ;)
J
Ca va être top ton voyage !
Publicité