Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage du Vietnam
Carnet de voyage du Vietnam
Publicité
Carnet de voyage du Vietnam
Archives
25 mai 2005

De retour!!!

pict0072

Voila, ca y est, j'y suis.. le Vietnam... je suis desolee pour mon manque d'assisuite, mais il m'a fallu un peu de temps pour m'adapter et trouver mes marques.. D'autant plus que les connexionx internet au Vietnam ne sont pas des plus rapides! Vous m'excuserez par ailleurs pour mes fautes de frappes, mais comprenez qu'ici les claviers ne sont pas les memes qu'en france.. accordez moi donc un temps d'adaptation..

Je ne peux vous decrire simplement en quelques mots comment je vis mon sejour au Vietnam.. Mias retenez que pour l'instant cela fait 6 jours que je suis arrivee et je vis quelque chose d'indescriptible!En cet instant ou je vous parle j'ai un peu la mal du pays, alors ce n' est pas le meilleur moment pour vous parlez du Vietnam je crois.. j'en ferais un tableau quelque peu assombri et vous ne verriez pas la realite. Mais a present vous pouvez comptez sur moi pour vous racontez chaque jour ce que je fais. Je vous mets deja quelques photos en ligne, afin que vous puissiez vous meme imaginer ce qu'est ma vie ici... les photos parlent toutes seules... bon voyage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as fait des progres dis donc je me souviens que qd on avait mangé japonais on avait demandé des couverts dès l'entrée! Totale maitrise des baguettes maintenant!! Félicitations !
L
ici aussi il y a des problemes de connexion tu sais, résultat je dois retaper tout mon msg ! Tu es absolument radieuse sur ces photos, ça fait vraiment plaisir de te voir comme ça. Tu as raison c'est extraordinaire ce qui t'arrive, je n'arrive pas à réaliser que toi, ma petite Anne Claire tu est au Viet Nam, là, maintenant. J'aurais jamais sauté le pas moi. En tout cas je passe voir ton blog tous les jours en attente de nouvelles. Je pense à toi. Gros bisous et profite !!! PAS DE BLUES !!!!
S
Dis dons vous avez pas fini de vous empifrer toi et ta copine! Non mais c'est pas vrai ça! Je vois cette bonne nourriture dans vos assiettes et moi j'ai quoi? hein...? Un steack surgelé avec des coquillettes! Non mais des fois... En tout cas tu es belle comme tout ma poule, tu n'as pas l'air trop malheureuse et ta copine est bien présente à tes côtés, c'est cool! Dis lui coucou de ma part. Je t'embrasse fort et attend d'autre photo de toi, (moins glamour stp), aller bisous je pense à toi. (bloquez les tous! Bloquez les tous!) lol. Sab
P
Bon sejour au Vietnam et si possible amuse toi.<br /> Salut. Paolo (Italie)<br /> http://zeropaolo.canalblog.com
Publicité